AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota H. Adrianson

Masculin
Devoirs : 54

MessageSujet: La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson   Sam 17 Nov - 21:33

Dakota Hunter
Adrianson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
...

Pour la plupart des enfants né dans une famille de noble, leur parent sont très exigeant. Les enfants doivent toujours obéir sans se poser de question. Alors... Je me demande si Dake à seulement eu de la chance ou bien ses parents ont abandonné en voyant le rebelle qu'ils avaient mit au monde? Nous allons donc commencer ainsi...
Le 23 Novembre. Je ne sais pas si je dois définir cette date comme était un des plus beaux jours pour la famille Adrianson. Ce n'est pas comme si ses parents le détester, loin de là. Seulement, ce jour-là, ils ont mit au monde un enfant qui ne serait jamais noble. Ils ont mit au monde un garçon rebelle, défiant tout les lois. Dakota Hunter Adrianson. Son destin était de devenir un noble, mais Dakota ne l'a pas accepter. Pour commencer, Dakota est né avec les cheveux noirs, je tien à le signaler.
Dès ses 3 ans, Dakota était un garçon hyper actif. Ses parents avaient toujours de la misère à le faire dormir le soir. Son père devait toujours joué avec lui jusqu'à ce que le gamin soit totalement épuiser. Malgré ça, Dake apprenait très vite.
À 5 ans, c'est là que ses parents ont remarqué qu'il ne ferait jamais un bon noble. Alors que sa mère essayait de lui enseigner les bonnes coutumes, son fils était distrait par tout. Le fait était que ça ne l'intéresse pas du tout, il préférait s'amuser. Dès qu'il apercevait un papillon ou encore un chien, il partait à courir après. Lors des réunions de famille, ce n'était pas mieux. Dakota arrivait souvent en plein milieu de la conférence, monté sur la table malgré les répliques de son père, s'arrêté pile devant son père et criait: « Papapapapapapapapapapa Je t'aime! ». Après ça, il partait en courent. Les adultes ce posaient souvent comme question: « Est-ce vraiment votre fils? ». Les parents n'avaient pas le temps de répondre que le gamin arrivait en déclarant: « Papa, maman, j'ai cassé la fenêtre. C'est graaave? » Son père le grondait, mais ça ne durait jamais. Ses parents ne pouvaient détester Dakota pour le simple fait qu'il était tout simplement adorable. Pourquoi? Parce que malgré ses turbulences et le fait qu'il ne serait jamais un bon noble, Hunter faisait tout pour faire sourire sa famille. Le gamin leur faisait toujours de jolies dessins, leur rappelait toujours combien il les aimait, leur souriait toujours et surtout... Remplisse leur vie de bonheur. Peut-être était-ce mieux ainsi? Après tout, Dakota était venu leur apportait le bonheur dans un temps difficile. Et ils sentaient que le garçon allait apporté du bonheur ainsi dans plusieurs vies.
Vers ses 8 ans, le garçon devenait de plus en plus rebelle. Désormais, il pouvait assister aux réunions de famille, même s'il n'écoutait pas vraiment. Malgré tout, pour ne pas mettre dans la honte ses parents, Dake ce présentait devant les autres adultes de façon très respectueuse. Une façon que ses parents n'avaient encore jamais vu. Cela prouvait que Dake était en train de devenir mature. En faite, il ne faut quand même pas exagérez. Jamais Dakota serait le garçon parfait. C'est lors d'une réunion qu'il rencontra Andrew Mortimer, un garçon de son âge. Au contraire de Dake, Andrew était un garçon sage. C'est bien grâce au fils Adrianson que Andrew comprendra le sens du mot "amusé". Les parents de Andrew était, eux aussi, des adultes beaucoup moins exigeant sur la noblesse. Enfin, beaucoup moins que la plupart des parents. C'est pourquoi ils laissèrent les deux garçons partirent pour s'amuser. Les deux gamins ne furent pas long à devenir de très bons amis.
Âgé de 9 ans, Dake et Andrew étaient rendu super lié. Leur amitié était très forte et si quelqu'un s'en prenait à un des gamins, l'autre répliquer tout de suite. Un jour, un adulte demanda à Dakota ce qu'il voulait faire plus tard. L'enfant, un large sourire plaqué sur ses lèvres, répondit immédiatement: « Heureux! » L'adulte rigola avec ses compagnons et répliqua à Hunter qu'il n'avait pas comprit la question. Le gamin continua de sourire et dit doucement: « Vous n'avez pas comprit le sens de la vie... » Même si ça ne se voyait pas tout le temps, Dakota était très intelligent pour son âge. Il savait très bien ce qu'il venait de dire, mais les adultes froncèrent simplement les sourcils. Pour Dakota, la vie c'était en premier but pour s'amuser. On lui avait donné la chance de vivre, mieux valait en profiter à fond. Hunter n'avait jamais comprit ses adultes qui n'arrêtaient pas d'être sérieux et qui ne profitait jamais du moment présent. Sérieusement, entre Dakota et les adultes, qui avait le mieux comprit le sens de la vie, enh? La phrase fétiche à Dake? « La vie est un jeu! »
À 10 ans, ses parents l'envoyèrent à l'académie Nobilis. Malgré les protestations du gamin du genre: « De tout façon, vous le savez bien! Je deviendrais jamais comme ses pauvres nobles! » , ses parents furent obligé de l'envoyé à l'académie. Après tout, c'était un peu comme un passage obligatoire pour les enfants de famille noble. Ce qui consola Dake fut de voir son ami, Andrew, venir avec lui. Quand ils arrivèrent à l'école, les deux garçons pensèrent d'abord à s'amuser. Après toi, Dake n'avait jamais été un garçon sage. Et Andrew voulait désormais profiter de la vie à fond comme son ami. Les deux garçons furent tout de suite apprécier par les élèves, mais moins par les professeurs à cause de leur turbulence.
Vers ses 13 ans, Dakota rentra pour les vacances à la maison avec les cheveux... Rouges. Vous imaginez la tête de ses parents un peu? À mourir de rire, comme aurait si bien décrit Hunter. Le jeune garçon devenait de plus en plus rebelle avec les années et il avait eu envie de changé la couleur de ses cheveux ce qui ne prit pas beaucoup de temps à faire. Sa mère ne l'accepta pas du tout au début. Elle lui cria d'aller ce couper les cheveux, de les remettre noirs... Bref, de faire quelque chose, mais Dake fit semblant de ne pas l'écouter. À ce même stade d'âge, Dakota commença à apprendre la guitare. En voyant l'air que son père avait prit quand il avait dit ça, Dake répliqua: « Ça va avec mon look rebelle, p'pa! Tu sais le style " Je m'en fous de tout! " » Vu le visage scandalisé que son père avait prit, Dake prit soin de s'enfuir en courent... Surtout quand il entendit son père crié de revenir tout de suite. Bien entendu, Dake n'a jamais vraiment fugué. Il est revenu lors de la soirée.
Un an plus tard, Dakota commença à apprendre le chant. De plus en plus apprécier pour ses diverses blagues, Andrew et lui était connu un peu partout dans l'école. Peut-être que des étudiants ne les avaient jamais vu, mais tous avait certainement déjà entendu leur nom. Surtout le conseil de discipline. Il n'y en a pas un dans leur conseil qui ne connait pas les deux garçons. Après tout, avec tout les party qu'ils ont organisé avec d'autres étudiants, les blagues qu'ils ont fait pour s'amusé et tout les fois où les deux adolescents n'écoutaient pas leur professeur.
Enfin, lors de ses 15 ans, Dakota et Andrew tombèrent amoureux. En faite, ils devaient l'être depuis un moment, mais aucun des deux ne voulaient l'avouer. Andrew, étant plus à l'aise dans ce genre de relation, fut le premier à le lui dire. Vu la rougeur qui c'était installé sur les joues de Dake et les quelques mots balbutiés, Andrew su très bien que c'était réciproque. Les deux adolescents commencèrent donc à sortir ensemble en secret.
Andrew, qui jouait de la batterie, s'amusait lui aussi à mettre de l'ambiance dans les party avec Dake. Vu son côté rebelle, son regard à faire fondre, sa façon de s'exprimer et de chanter et ajouté à ça la façon dont il ce met en valeur, Dakota fit fondre plusieurs filles lors des party. Malgré que cela mettait Andrew jaloux, Hunter allait toujours le consoler en lui disant qu'il n'aimait que lui. Et il faut dire que c'est dans sa nature de faire le rebelle. Il n'était donc pas rare qu'il enlève sa chemise en plein concert seulement pour rajoute une pointe de rebelle. De plus, Dake riait souvent quand il ce faisait prendre. Après tout, il fallait s'amusé dans la vie.
Lors de l'été de ses 15 ans, ses parents remarquèrent avec horreur qu'il c'était désormais fait un tatou. Comme quoi ce gamin ne changera jamais. Il c'était fait une joli étoile sur la hanche droite.
16 ans... Sûrement l'année que Dakota aimerait oublié. Oui, parce que la vie n'est pas un compte de fée, sinon elle serait ennuyeuse. Vers le milieu de l'année, Andrew délaissa Dake avec comme raison qu'il était bien trop rebelle. Andrew voulait qu'il grandisse, qu'il devienne mature, quoi! Dake n'a pas su accepter le fait et à tout de suite tourné le dos au jeune Mortimer. Devenir mature? Jamais. Il n'aimait que trop son stade rebelle. Et il ne pouvait accepter que son petit ami venait de lui dire ça. C'est pourquoi, désormais, Dakota préfère son statu de célibataire. C'est beaucoup moins compliqué ainsi. Pourtant, vers l'été, Andrew alla s'excuser à Dakota pour s'être comporté ainsi. Dake accepta ses excuses, mais Andrew devrait désormais récupérer le plus dur. La confiance que Dake lui avait donné il y a temps d'années.
Dakota est rendu en 7eme année et son amitié avec Andrew est revenu. Peut-être pas aussi forte qu'avant, mais, au moins, on peut voir qu'elle est en train de revenir. Ce que Dake ignore, c'est que Andrew est encore amoureux de lui. Malgré l'air rebelle de Dakota, il peut ce montrer très sérieux et compréhensif quand il sent qu'il doit l'être. Si un de ses amis est triste, il viendra tout de suite le soutenir. De plus, vous n'êtes mieux pas d'insulter ses amis quand il est dans le parage, sinon vous allez avoir à faire à un Dake fou de rage. Si ça peut rassurer les jeunes filles, Dakota n'a pas changé. Toujours aussi rebelle, faisant des party à ne plus finir, s'amusant à énerver le conseil et surtout... Profitant de la vie à fond.

titre

ton texte ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Adrianson

Masculin

MessageSujet: Re: La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson   Sam 17 Nov - 21:36

Élève

Lysandre Rosenbach
Alors que j'étais en train de courir partout, j'ai foncé sur un garçon. Tout de suite, j'ai remaruqé que je venais de faire tombé son cocktail sur lui, alors je me suis tout de suite excuser et je lui est donné un mouchoire. Oui, je me sentais vraiment mal d'avoir pas fait plus attention. J'arrête pas de faire des gafes à cause de mon hyperactivité, moi! Il ne semblait pas trop faché, j'en fut rassurer. Depuis, j'ai l'impression qui s'occupe de moi à cause que j'ai toujours l'air foufou. Ça m'amuse, je l'aime bien! Je suis son "Baby" et il est mon "Baby-sitter".

William Zack Miller
Ohh.. William ~ Vient ici mon chéri! ~ William, c'est tout une histoire quoi. Il est adorable, avoué? Tout le contraire de son frère! C'est le petit discret qui vient au fête qu'on organise, qui regarde les gens dansaient et qui repare sans rien dire. Alors je me suis dis "Pourquoi pas essayer de le faire rentrer dans la fête?" Non, mais sérieux, je me disais qu'on devait tous s'amuser! Alors je lui est proposé un verre... Je pense qu'il ne tien pas du tout l'alcool vu qu'après un verre, il était en train de danser n'importe comment. Je trouvais sa amusant, alors je me suis joint a sa danse. Willy saoul c'est très drôle. Bien-sûr, j'ai tout de même vieiller à lui pour pas qu'il commence a vomir. On n'a quand même danser tout la nuit. Je pense que si son frère le savait, il m'en voudrait. Désormais, quand je le voie dans le couloir, il rougit et essaye de partir... Mais je lui saute dessus. Il est trop adorable quoi! Désormais, il m'arrive de le voir saoul a mes fêtes, alors je m'occupe de lui pour que rien lui arrive. Ça fait 2 ans qu'il vient à mes fêtes et ce saoul de temps en temps. Il est vraiment adorable.

Nathan Warren Miller
Nathan est tout le contraire de son adorable frère. Disons qu'entre lui et Nath, c'est froid. Nath c'est très bien que Dake s'amuse en entrainait Will dans ses fêtes, mais il sait aussi qu'il fait tout pour le protéger. Alors, ça passe, mais sans vraiment que les deux s'aiment. Disons que Dakota n'est mieux pas de déranger Nathan plus, sinon il va se retrouver mort le lendemain matin. Avec chance, William va le protéger... Neh?

Samaël L. Grey
Ahh... Samaël... Il y a tent à dire sur ce personnage plus que mystérieux et pourtant si attirant. Dakota était en train de pratiquer ses musiques à la guitare la première fois que Samaël est venu lui parlé à compagnie, en tout qu'à Dake pense bien, son petit amI, Denny. Il faut dire que Samaël attire vite les regards. Il est tellement beau, attirant et gentil. Enfin, gentil... C'est un grand mot pour décrire Samaël. Disons qu'il complimente les gens, mais qu'on sait très bien que son but est de les avoirs dans son lit par la suite. Ce n'est pas la faute de Dake... Il est totalement tombé sous le charme de ce garçon. Et il est sûr que même ce jeune homme à une part de lumière en lieu.

Denny McDouglas
Mh... Euh... Ouais... Denny! Denny c'est tout une autre histoire! Enfin disons qu'entre lui et Dakota, c'est plutôt chaud. Dakota c'est très bien qu'il est de trop dans leur histoire d'amour, mais il n'y peut rien si Samaël est venu lui parlé et qu'il est tombé sous son charme. On ne contrôle pas ses sentiments ni ses attirances! Mais bon, Denny semble ne pas accepter du tout que son "petit ami" aille les yeux sur quelqu'un d'autre que lui ce qui fait de leur relation assez... bizarre? Néanmoins, Dake est sûr que lui et Denny pourrait devenir de très bons amis si le Neko voudrait bien! Suffit peut-être juste d'attendre? On verra bien! De plus, il est assez mignon, ce petit neko... ~

Spoiler:

Dernière édition par Dakota H. Adrianson le Sam 17 Nov - 22:30, édité 4 fois
Dakota H. Adrianson

Masculin

MessageSujet: Re: La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson   Sam 17 Nov - 21:37

Adulte

♦ Nom & Prénom &diams
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lien ici!
    ♦ Nom & Prénom &diams
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Lien ici!

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lien ici!
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lien ici!

Esteban Appleswift

Masculin
Devoirs : 43

MessageSujet: Re: La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson   Sam 29 Mar - 18:56

Je savais pas où poster ce message pour que tout le monde le voit, sans que sa fasse chier tout le monde. Ehehehe 8D Alors je le poste là 8D

Voilà, donc je viens de réaliser que mes personnages sont en train de grandir et donc, évoluer en mentalité comme tout être humain. J'ai donc pensé à tout la nouvelle mentalité de chacun de mes personnages. Dans les prochains RPs, vous allez donc découvrir chacune des nouvelles facettes de mes personnages. Oh, vous n'allez pas trouvé un Esteban qui est tout sage et qui ne veux plus faire de blagues, loin de là, mais il sera plus mature. Comme pour Dake. Il va toujours être le "rockeur à la chevelure de flamme" , mais il grandit. (Oui oui :') ) Donc, je vais désormais bientôt conclure tout mes anciens RPs hormis les trois suivant: Scott et Daren, Gabriella et Jadwiga, Allen et Daren, pour la simple raison que je viens de les commencer. Tout les autres vont être bientôt fermé pour la simple raison que je me "relance à neuf" dans mes RPs. Et je vous réserve, pour chacun de vous, des RPs de taille 8D Ou du moins, essayer... XDDD
Alors voilà, voilà!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson   

La Solitude? Connait pas! | Dakota Hunter Adrianson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1