AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
avatar

Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

MessageSujet: Les rangs   Mar 19 Aoû - 2:34





















 ❝ LES RANGS ❞
Dans le beurre, l'or ou l'argent ?




Nobilis est une école de nobles. Mais elle n'est pas constituée comme une école privée normale. Selon le rang de noblesse de l'élève, celui-ci sera envoyé dans une ''classe'' adaptée à son rang. À Nobilis, les rangs sont désignés par des noms et leurs couleurs d'uniformes. Les rangs de noblesse sont classifiés par lettres allant jusque D. L'académie était au départ facultative, aujourd'hui elle est obligatoire à partir de quatorze ans. Elle enseigne par ailleurs le théâtre, la littérature, la musique ou encore l'art de l'escrime.

La noblesse, devenue rare à cette époque,les élèves ne s'inscrivent que par cinquantaine chaque années.

NOBLES DE RANG A :
Cette classe de nobles sont les plus rares puisqu'ils sont les plus riches, mais aussi les plus respectés. Ils n'ont pas vraiment besoin d'intégrer l'académie et pourtant, c'est une obligation. Ils sont destinés à un brillant avenir, diplôme en poche, bien sûr ! Ces nobles sont en général des enfants de chefs d'entreprises minières, d'implantations fructueuses, soit faisant partie de la haute noblesse. À Nobilis, nous les nommons ''Lys''.

NOBLES DE RANG B :
Classée sous les nobles de rang A, les nobles de rang B sont tout aussi bien connus. Familles aisées sans problèmes, ils élèvent leurs enfants dans le respect. Ils ne sont pas aussi populaires, mais leurs noms ne vous sont pas inconnus non plus. Enfants de brillants gérants destinés à un avenir laborieux. Enfants de grands compositeurs, d'acteurs, de politiciens, juges, directeurs d'import/export dans le monde entier. À Nobilis, ils se nomment les ''Silver''.

NOBLES DE RANG C :
Moins repérés que les deux précédents, les nobles de ce rang ne sont à priori que des élèves élevés dans les traditions. Entre la noblesse et la vie de monsieur et madame tout-le-monde, ils sont souvent partagés. Ils sont pourtant de bons nobles, sans en avoir l'étiquette sur le front. Ce sont des enfants de directeurs de grandes enseignes, scientifiques, de banquiers ou de directeurs d'écoles assez connues à travers le monde. À Nobilis, nous les nommons ''Blossom''.

NOBLES DE RANG D :
Ils appartiennent à la classe la plus basse de l'école. Ils sont souvent reniés – surtout par les Lys – de par leur petite fortune. Ils sont tout à fait normaux car ils sont comme monsieur et madame tout-le-monde. Des enfants de comptables, traders ou même d'avocats – et dans certains cas, héritiers de fortune ou repris par une famille de nobles. À Nobilis, ils sont nommés ''Seed''.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





❝I gotta stay High all the time

BY TCHI ON APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-nobless.forum-gratuit.be
 
Les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: Tout savoir :: Le guide de Nobilis-
Sauter vers: