AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
avatar

Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

MessageSujet: L'uniforme   Lun 18 Aoû - 15:23





















 ❝ UNIFORMES ❞
Rosé pâle, Rose, Argenté ou Vert-Eau ?




A Nobilis, tous les élèves sont obligés de porter l'uniforme, c'est le règlement. Si il n'est pas respecté, si l'on oublie de porter la cravate/dentelle/nœud  à la couleur de sa classe, l'élèves est exclu jusqu'à ce qu'il porte l'emblème de sa classe. L'uniforme possède ses accessoires à porter autour du cou au désir de l'élève. A chaque entrée dans l'académie, les accessoires sont fournis et l'uniforme devient ainsi complet. Pour l'hiver, des vestes plus chaudes, des gants, des bonnets et des écharpes aux couleurs emblématiques de chaque classes sont fournies.

Les Lys possèdent leur propre nœud pour les distinguer des autres classes. A leur entrée à Nobilis, ces élèves reçoivent leur uniforme à la différence qu'ils ne posséderont que le nœud emblématique de leur classe. La veste, le bonnet, les gants et l'écharpe sont fournies.

Le blason (2 sur l'image) de chaque classe est représenté sur les cravates hors Lys pour les garçons, la couleur noire dominante pour la cravate (1 sur l'image), l'écusson de la couleur de la classe. (Sur l'uniforme garçon représenté ici, la couleur des Blossom). Chez les filles, il est cousu sur le pull en "V" au-dessus de la chemise, même si la dentelle représente également la couleur de la classe. (Sur l'uniforme fille représenté ici, la couleur des Blossom)

Garçons:
 

Filles:
 

Modèle Garçon : Celui-ci est exclusivement en brun et noir. La veste (brune) peut se porter à n'importe quelle saison, elle n'est pas simplement destinée pour l'automne et le printemps. Le reste doit se porter en tout temps. Vous pouvez customiser votre uniforme à condition de la limite du tolérable. Les chaînes, par exemple, sont autorisées. Mais il est interdit de coudre des écussons ou de dessiner dessus.


Modèle Fille : Pour plus d'esthétique, l'uniforme des filles a été inversé pour les couleurs. Les jupes courtes ou trop longues sont interdites, de ce fait, l'uniforme ne comporte qu'un seul modèle de jupe, sous les genoux. Les collants peuvent être entiers, opaques ou transparents. La dentelle autour du coup reste le même modèle. Vous pouvez là aussi, customiser votre uniforme. Broches et autres petits accessoires sont autorisés.

Les Lys ont une différence entre les autres classes ; le nœud (épais chez les garçons, fins chez les filles) sont EXCLUSIFS pour uniquement cette classe. Celui-ci n'est pas en droit d'être customiser et le modèle ne doit pas changer. Les Lys ont peut-être un joli nœud distingué, mais ils ont des obligations à respecté pour ceux-ci.  

Accessoires :

Cravate rayée:
 

La cravate rayée est un accessoire qui, comme tous les autres accessoires autour du cou de l'uniforme Nobilien, change de couleur de rayures pour chaque classes (ici couleur des Seed). Les garçons, majoritairement, la porte, mais elle est aussi donnée aux filles. Elle donne un aspect plus "académique" à l'uniforme. Elle est la plus répandue.

Nœud rayé:
 

Un nœud ni trop fin, ni trop épais. Il s'attache manuellement comme le nœud épais des garçons chez les Lys. Le nœud est mixte, autant les filles que les garçons peuvent le porter. (La couleur représente les Blossom)

Cravate "bordure":
 

Cette cravate est plus rare sur les élèves. Le noir dominant la cravate, les bordures sont de la couleur de la classe (Silver ici -même si ce n'est pas argenté, sorry-) C'est une cravate qui se clipse, donc plus pratique pour les retards ou pour les élèves encore incapables de nouer leur cravate eux-même. Les premières années l'utilisent le plus durant leur scolarité.

Nœud "bouton":
 

Plus utilisé pour les filles, il est le plus esthétique pour définir leur grâce. Plus pratique cependant, car celui-ci se clipse de l'intérieur grâce au gros bouton noir en plastique résistant. Il se maintient de la sorte, pour le comparer aux nœud des filles chez les Lys qui se clipse également de l'intérieur, à la différence que le nœud des Lys se maintient comme une broche. (La couleur représentée est celle des Seed)"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





❝I gotta stay High all the time

BY TCHI ON APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-nobless.forum-gratuit.be
 
L'uniforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» Quel est votre uniforme favori pour l'auberge ? (fille)
» Uniforme à identifier
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Un second mandat de 3 ans pour Mario Andresol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: Tout savoir :: Documentation-
Sauter vers: