AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Nobilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !
avatar

Masculin
Devoirs : 339
Localisation : Je te colle o/
Humeur : Causeur !

MessageSujet: Histoire de Nobilis   Lun 18 Aoû - 15:23





















 ❝ HISTOIRE DE NOBILIS ❞
L'école est comme une seconde maison.




La conception de Nobilis a débuté en 1799 et sa construction démarra en 1800. Ce fût en 1805 qu'elle ouvrit ses portes aux enfants de la noblesse. Le premier directeur se nommait Charles William Georges Lindsey. Il pensait privilégié les études et l'art en y intégrant des cours de gestion et d'histoire. À l'époque, les uniformes singuliers ne permettaient pas de distinguer les nobles, car ils étaient de rangs A et B. L'école connaît alors ses premières heures de gloire. En 1823, l'académie est reprise par le second directeur de son histoire, ancien élève de l'académie ; Oliver Arthur Connelly, qui instaurait l'étude de la musique et du théâtre. Nobilis fut l'école privée la plus réputée en enseignement partout en Angleterre. L'école vivait donc des jours prospères. En 1846, Nobilis entre dans sa première période sombre, en deuil de son directeur, sombrant dans une maladie incurable. En 1847, le troisième directeur, Alexander Daniel Dawson ouvrait les portes de l'académie au monde et plus particulièrement l'Europe, accueillant plus de 300 élèves. Nobilis entre donc dans sa période la plus épandue et prospère durant plusieurs années, jusqu'en 1918. La première Guerre Mondiale amena Nobilis à fermer ses portes aux allemands et aux membres de la Triple Alliance. Entre-temps, elle prit sous son aile les enfants de l'Alliance qui la rendit célèbre une nouvelle fois.

Ses effectifs accrus, les moyens financiers pauvres, l'école fermait ses portes et fût laissée à l'abandon jusqu'à la fin des ''réparations'', en 1923. En 1939, l'école fut une nouvelle fois frappée par la Seconde guerre Mondiale. Les allemands et les italiens sont expulsés de l'académie par l'armée anglaise. L'Angleterre touchée et peu après cette longue période de guerre, Nobilis fermait ses portes. Pendant 13 ans, l'académie abandonnée, rouvrait ses portes grâce aux fonds de la royauté et soutenue par les membres de la classe anglaise. Son système d'intégration est alors revu, séparant les quatre classes que nous connaissons aujourd'hui. Nobilis rayonne une fois de plus, prospérant pendant deux ans. Le début de la guerre entre les Lys et les Seed démarre subitement, après une altercation entre les deux délégués de l'époque. Leurs opinions divergent souvent à cause de leur statut social, ce fut la claque de plus au sein de l'académie. Pourtant, malgré cela, Nobilis prospère tranquillement. Durant 53 ans, l'école connaît plusieurs changements ; Un gymnase est construit, ainsi qu'une piscine. Différents terrains de sport en extérieur sont également conçu pour faire passer le temps aux élèves et qu'ils puissent se défouler.  

Peu à peu, les tensions entre les Seed et les Lys s'estompèrent, mais subsistèrent tout de même. Naquit alors en 2013 le Conseil de Discipline, chargé de calmer les tensions mais aussi de calmer les petits malins qui dénigraient le règlement. Ce mouvement est élaboré par le délégué des Silver, le dénommé Franklin D. Dalmann. L'école continue son petit train de vie tranquillement, sous la main ferme de ces membres du Conseil, prêts à tout pour la sécurité et le bien des élèves.

LES DIRECTEURS DE NOBILIS.
De leur date d'admission à leur date de démission avec événements marquants.

▬  Charles William Georges Lindsey : de 1805 à 1822. (17 ans) [ de ses 53 ans à ses 70 ans. ]
▬  Oliver Arthur Connelly : de 1823 à 1846. (23 ans) [ de ses 47 ans à ses 70 ans. ]
▬  Alexander Daniel Dawson : de 1847 à 1860. (13 ans) [ de ses 39 ans à ses 62 ans. ]
▬ William Laurent Lockheart : de 1861 à 1901. (40ans) [ de ses 39 ans à ses 79 ans. ]
▬ Dorian Horace Blane : de 1902 à 1923. - Première Guerre Mondiale (1918) – (21 ans) [ de ses 44 ans à ses 65 ans. ]
▬ Gregory Michael Firth : de 1924 à 1945. - Seconde Guerre Mondiale (1939) – (21 ans) [ de ses 52 ans à ses 73 ans. ]

Période d'abandon – 13 ans. (de 1945 à 1958)

▬ Christian Allen White : de 1958 à 1970. - Début de la « guerre » Lys et Seed (1960) – (12 ans) [ de ses 62 ans à ses 74 ans. ]
▬ Laurent Martin Dupond : de 1971 à 1994. (23 ans) [ de ses 37 ans à ses 60 ans. ]
▬ Adriel Timoty Dupond : de 1995 à aujourd'hui. - Naissance du Conseil de Discipline (2013) – Naissance de l'aide à l'étude entre élèves (Yivan I. Alexeïev – 2013).



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





❝I gotta stay High all the time

BY TCHI ON APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-nobless.forum-gratuit.be
 
Histoire de Nobilis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Administration :: Tout savoir :: Documentation-
Sauter vers: