AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiro M. Neguchi

avatar

Masculin
Devoirs : 15
Localisation : Partout à la fois, toujours à flâner ♫
Emploi/loisirs : Dormir, fumer (oui je sais c'est pas bien D: !), flâner, ...
Humeur : Dépressive...

MessageSujet: Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]   Sam 12 Avr - 19:55



Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ?



Jadwiga E. A. Warszawski



Ah… Encore une journée éprouvante pour notre surveillant blond. Celui-ci était sorti dehors, par ce beau temps et ces quelques vingt degrés à l’ombre. Cela faisait du bien de ne pas être avec des élèves perturbants et perturbés. Trop de monde au même endroit, trop de chahut. Même s son boulot était de calmer la plupart des élèves qui foutaient le bordel dans l’enceinte de l’académie, Keiro avait toujours considéré les adolescents de plus de quinze ans responsables et suffisamment matures pour éviter de faire les cons.
Le blond venait de sortir d’une dispute entre un Lys et un Seed. De vrais chiens et chats ces deux là. Keiro avait eu la flemme de s’occuper d’eux au départ. Deux étudiants qui se bagarrent dans les couloirs, c’est fréquent et les élèves autour d’eux auraient pu se bouger eux aussi les fesses. Mais non, il eu fallu que l’adulte s’en mêle. Enfin, il ne bougea que lorsque qu’un membre du personnel – ne me demandez pas lequel, il n’en avait aucune idée -  se ramena par le bruit.

Là, plus de choix possible, il fallait qu’il fasse son boulot : attrapant les deux étudiants par le bras, il les sépara d’un geste vif. Sans attendre, il les amena dans un coin tranquille, à l’abri des élèves trop curieux. Là, il les questionna pour savoir la raison de leur dispute et jura intérieurement. Encore une question de la richesse de leur famille. Étiez-vous sérieux ? C’était vraiment n’importe quoi…

Bref, Keiro les avait relâchés sans en ajouter plus. Il n’avait pas que ça à faire, mais maintenant, il se posait des questions sur cette académie. Cela faisait à peine deux semaines qu’il était là, il s’était maintenant habitué à la mentalité de l’école, mais de là à ce disputer pour une raison aussi grotesque, le bond n’en revenait pas. Il se considérait lui-même comme stupide et pas compliqué, mais pour lui, ce genre de chose l’échappait complètement. C’était des nobles oui ou non ? Des gens censés être matures et responsables ? Pour l’instant, Keiro n’en avait pas l’impression. C’étaient des jeunes adultes, capables de se débrouiller seuls, non ? Et pourtant, les spectacle auquel il avait été aux premières loges ressemblait fort à une dispute entre des enfants de cinq ans pour un jouet.
L’adulte soupira. Cette académie était faite pour ça après tout, non ? Et lorsqu'il avait accepté ce boulot, il était parfaitement conscient de ce qu’il allait endurer, malgré son caractère de flâneur.
En plus, il était en manque.

En manque de quoi ? En manque de sa "drogue". Il parti dans les jardins, se cacher dans un coin tranquille et à l’abri de tous les regards, alluma sa cigarette électrique et inspira un grand coup. Un peu de détente, enfin. Le surveillant ferma les yeux et profita de la chaleur qui lui cognait sur la tête. Il regarda le ciel, appuyer contre un arbre, sans se rendre compte de l’élève qui s’approchait de lui…


Code par K'Aya de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadwiga E. A. Warszawski

avatar

Féminin
Devoirs : 37
Localisation : Dans son petit monde intérieur
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, mangas, comics, dessins, équitation ...
Humeur : Normal, sans humeur particulaire ... perdue peut-être

MessageSujet: Re: Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]   Mar 22 Avr - 4:06



❝ Comment suis-je arrivée là?
• feat. Keiro M. Neguchi •


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jadwiga se promenait tranquillement dans l’académie avec sa console à la main. Bon manque de bol, elle n’avait pas calculé qu’il y avait des escaliers … alors résultat, elle déboula littéralement les escaliers et s’écorcha la paume des mains et les genoux. D’ailleurs, pour ce qui était de ses genoux … elle déchira ses bas-collant en atterrissant au sol. Naturellement, elle pesta contre des bestioles microscopiques et qui en plus n’existaient pas sur le sol et qui aimait découper les morceaux de tissus pour se faire un hamac pour bien dormir après une dure journée de travail à améliorer la circulation sanguine dans les pieds des personnes qui passaient par là ….

La jeune irlando-polonaise continuait son chemin tout en jouant. Sens s’en rendre compte, la Seed se ramassa à l’extérieur de l’académie et était littéralement rendu à marcher dans le jardin comme ça, sans même une petite laine sur le dos. Tout à coup, elle glissa sur quelque chose et tomba littéralement dans une flaque d’eau. Elle avait non seulement les fesses toutes trempent mais aussi le dos … puisqu’elle était tombée sur le dos. En ayant marre et ayant compris le message plus ou moins subliminal de l’être supérieur qui se trouvait au-dessus de leur tête … sait-on jamais, s’était peut-être Ryuk qui s’amusait avec elle … ce qui validerait sa théorie qu’en fait ils n’étaient que de vulgaire SIMS. Elle ferma sa console et la rangea dans son sac et se releva.

Cependant, quelque chose attira son attention au loin … de la fumée. S’était anormal d’ailleurs … parce qu’il n’avait pas de foyer extérieur … du moins elle en était persuader, elle ne cherchait pas à savoir s’il en avait des cachés quelque part dans le domaine. C’est pourquoi elle pensa immédiatement à un train à vapeur. Seulement ça n’avait vraiment aucun sens  … il n’avait même pas de raille dans le jardin. À moins qu’Emmett Brown de Back to the future soit présent à Nobilis et qu’il se cache sous les airs d’un de leur prof … enfin bref … là elle divaguait complètement. Elle n’avait sens doute pas assez dormit la nuit dernière … trop obnubilé par l’obtention de son badge pour la ligne pokemon…

La demoiselle s’aventura en direction de la fumée d’un pas méfiant comme si une bête sauvage aurait pu lui sauter dessus d’une seconde à l’autre. Finalement arriver à destination elle soupira de soulagement. De voir que ce n’était qu’un surveillant et pas un train à vapeur …

« Oh! C’est juste vous! J’ai eu peur … je croyais que s’était un train à vapeur … j’allais appeler Lucky-Luke … j’avais peur que les Daltons ne soient en train de dévaliser ce train … »

Naturellement, elle avait dit sa le plus naturellement du monde, sans sourcilier comme si s’était aussi logique et véridique que l’eau bouille à 100°C. Oui … la demoiselle faisait vraiment partie d’un genre de personne complètement à part … Ce n’était pas pour rien que Gabriella, sa colocataire, la surnommait Luna ou carrément Luna Lovegood quand elle commençait à divaguer sans s’arrêter. Elle la ramenait sur terre comme ça … autrement, elle se rendrait très loin dans ses divagation pour le moins étrange et quelque fois carrément extrême.


•••

code par Skank aka Achiavel sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiro M. Neguchi

avatar

Masculin
Devoirs : 15
Localisation : Partout à la fois, toujours à flâner ♫
Emploi/loisirs : Dormir, fumer (oui je sais c'est pas bien D: !), flâner, ...
Humeur : Dépressive...

MessageSujet: Re: Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]   Dim 27 Avr - 17:47



Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ?



Jadwiga E. A. Warszawski




Le blond rouvrit les yeux en sursautant à la voix de l'élève. Merde, il fallait pas fumer dans l'enceinte de l'académie et le voilà pris la main dans le sac. Bah, il n'aura qu'à lui faire une petit marché, des sucreries en échange de tenir sa langue, ça devait sans doute marcher ici.
Eh voilà, encore une élève cinglée. Un train à vapeur ? Original ma foi... Keiro sourit, se retenant de rire. Comme c'était mignon...
Le surveillant se prêta au jeu, trop amusé.

"Et comment comptais-tu appeler ce cowboy si ça avait été le cas ?"

Ah... Un grand gamin ce Keiro. Un adulte qui restera dans l'enfance pendant un bon moment sans doute.
Il éteignit sa cigarette et la rangea, croisa les bras et regarda le jeune fille devant lui. Il décroisa vite les bras pour se penché à sa hauteur. Il lui prit doucement les mains, les frotta et les regarda.
Elles étaient écorchées. Qu'avait-elle donc fait pour s'abîmer les mains ainsi ? Son regard se porta aussi sur le dos mouillé de la jeune adolescente. Elle s'était battu ou quoi ? Redonnant ses mains à l'étudiante, il l'examina du regard, à la recherche d'autres traces.

"Dis-moi... Que t'est-il arrivé ?"

La jeune fille aurait dû retourner dans sa chambre pour au moins se changer, non ? Ou au moins aller laver ses mains. Il chercha quelques possibilités concerna la réponse à sa question, mais il valait mieux que l'étudiante répondre d'elle même... Qui sait ce qu'il pouvait encore inventer...

Code par K'Aya de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un coin tranquille loin de... Eh, qu'est-ce que tu fiche là toi ? [Keiro&Jadwiga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille
» Un coin tranquille pour discuter
» Angleterre, coin perdu loin de Londres...
» Coin tranquille. Ou pas ! [ Aiden & Jaden ]
» Envie d'un coin tranquille...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Nobilis Academy :: Extérieur de l'académie :: Jardins-
Sauter vers: