AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forgotten & villain. Do you know the truth about me ? I think not. ▲ Anatham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatham C. Dollhouses
This is a trick ♥

Masculin
Devoirs : 17

MessageSujet: Forgotten & villain. Do you know the truth about me ? I think not. ▲ Anatham   Dim 30 Mar - 22:18

Anatham Cyanid Dollhouses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Don't think I'm cute, or gentle. I'm your worst nightmare in this world. »

16 ans ϟ anglo-américain ϟ b - silver ϟ 15 juin - gémeaux ϟ sexualité sans commentaires ϟ Célibataire ϟ

© TINE'ANDTINO'

Tu penses que tu peux définir en quelques mots comment se comporte tous les jours Anatham. Tu ne l'as qu'aperçu, car il te paraît si sage que t'as du mal à croire qu'il est au fond un être doté d'intelligence, vicieux et masochiste. Tu sombres alors dans le doute. Ce visage souriant et cet air sans cesse idiot n'est qu'un leurre abusif. Il sait comment te tenir entre ses doigts, véritable marionnettiste qui se moque pas mal si tu souffres ou pas. Quand il te voit ne pas pas lui accorder la moindre attention, il pète un plomb, il devient fou de rage.

Il n'est ni tactile et n'a pas la main douce. En réalité, il n'a rien d'humain. Sans qualités pour au moins compenser ce qu'il est, il ne fait absolument rien pour qu'on le pardonne. Sans aucun sens moral. Et pourtant, il cache en lui une tristesse, quelque chose s'est brisé en lui et personne ne pourrait faire quoi que ce soit pour panser son mal qui le ronge.

▲ Martyrs ; Eux, ce sont les marionnettes du Silver. Même si en bon méchant qu'il est, il trouve l'idée de faire d'eux des martyrs, donc de leur faire du mal, tout simplement plus stupide, il ne peut faire abstraction du fait qu'ils sont tous à ses pieds et qu'il les manipule de sorte à avoir ce qu'il veut d'eux d'un claquement de doigt.

▲ Souffre douleur ; verbal ou physique, Anatham est du genre à être partant pour une violence que seul lui et ses adversaires peuvent dompter. La tension est palpable, c'est de l'électricité statique en une fraction de seconde.

▲ Les peureux ; Qu'ils observent, de loin, le comportement de Cyanid, cela n'est pas important. Qu'ils aient peur le fascine au plus haut point. Pour comprendre, Anatham s'approche, telle une ombre menaçante. Il aime les observer, ça le fascine réellement.

▲ Les idées du soir ; Il est tellement... Masochiste, Anatham. Et on sait que quelques uns aiment ça. Mordre à sang, ou griffer, gifler, crier sa dominance avec un regard sombre. Il se de la violence dans vos draps. Ça l'intéresse. Que vous l'ayez trahi ou pas.

▲ Le piégeur piégé ; Il peut arriver de le trahir et là, vous regretterez amèrement votre geste. Il serait susceptible de littéralement vous écraser sous son poids, que vous suffoquiez, réclamez son aide à vous libérer. Il n'agira pas en bon copain, il fera tout en sorte pour que vous ne puissiez plus jamais trahir qui que ce soit.

▲ Privilégiés ; Une seule personne, voire deux ou trois pourront être privilégiés, ne subiront pas directement sa colère et ses gestes vicieux. Ce seront ceux qui auront son estime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FEAT ADACHI TOHRU - PERSONA 4

Dernière édition par Anatham C. Dollhouses le Mer 2 Avr - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatham C. Dollhouses
This is a trick ♥

Masculin

MessageSujet: Re: Forgotten & villain. Do you know the truth about me ? I think not. ▲ Anatham   Dim 30 Mar - 22:19

Hey, you don't know me, I don't know you. Then shut the fuck up and decline in front of me

© TINE'ANDTINO'

L'ami sans l'être ◭  Mon cher ami. C'est avec toi que je reste la majeure partie du temps. Ton comportement tyrannique,  comme une peste en action m'intéresse. Et quand je te caresse dans le sens du poil, on se retrouve dans les draps de l'autre. Tu n'as crainte des douleurs que je t'inflige, tu reviens même vers moi. Je sais. Je sais que tu te méfie malgré tout, je ne suis pas aussi « gentil » que toi après tout. Tu est même plutôt sage en ma compagnie, tu obéis. Je te domine, qui que tu puisses être. Et tu m'acceptes.
forrest c. montgomery ▲ silver

La mystérieuse ◭  Gabriella. J'essaye de te comprendre, de comprendre ton comportement. Si inexpressive, si observatrice. Nos corps se frôlent, notre regard plongés l'un dans l'autre, comme un hypnotisme qui nous consume à petit feu. Notre mutisme ne nous fait pas défaut ensemble. Dis-moi qui tu es, dis-moi tout simplement quelque chose qui puisse au moins me faire comprendre qui tu es. Mais, sache une chose, ma belle Gabriella, je t'emporterais dans mon abysse. Mon regard persistera et tu sombreras.
gabriella van haven ▲ blossom

Martyr ◭  Jadwiga, Jadwiga, Jadwiga. Quand vas-tu comprendre que dire des grossièretés c'est mal ? Quand vas-tu lâcher tes beaux yeux de cette console pour me fixer ? Je n'attends que ça, je cherche à ce que tu me contemples. Je te veux entre mes doigts, dans le désespoir qui te conquiert lorsque tu es sans moi. Non, je te tiens partiellement en mes doigts, tu es une marionnette que je manipule pour n'obtenir de toi que ce que je veux que tu me donnes. Et lorsque j'aurais eu ce que je veux, lorsque tu auras cesser de lutter, je couperais les fils qui te tiennent à moi.
jadwiga e. a. warszawski ▲ seed

Le peureux ◭  Suis-je ton cauchemar ? Te traumatiserais-je assez pour que la peur te gagne lorsque je suis proche de toi ? Tu attises ma curiosité, Scott. Un être doté d'une immense fragilité, qui fait face à la peur en personne. J'ai besoin de savoir, quelle sensation la peur provoque-t-elle ? Je veux que tu m'en donnes la réponse. Et par tout les moyens, je ferais en sorte de m'approcher de toi, juste pour voir ton visage se déformer. Ça m'intrigue, ça m'intéresse.
scott h. maxwell ▲ lys

Celui qui joue ◭  Toi, ton regard amusé, lorsque tu me provoques. Il me fascine. Tu ne peux t'empêcher de me provoquer, n'est-ce pas ? Crois-le, je suis tout autant amusé que toi. Viens jouer, entre dans la cour des grands, fais-toi plaisir. Le jour où tu succomberas, attends-toi à une belle représailles, mon Daren.
daren w. deway ▲ silver

Le fuyard ◭  L'adrénaline, n'est-ce pas ce que tu cherches, Esteban ? Tu m'amuses à courir lorsque je suis au même endroit que toi. Tu fuis, ne désirant pas être à mes côtés. Si ce n'est pas la peur, qu'est-ce donc ? Refuserais-tu de faire face à ta peur ? Quelle hypothèse intéressante. J'aimerais savoir ce qui t'anime lorsque tu fuis comme ça...
esteban appleswift ▲ silver

La peur au ventre ◭  Dakota, je suis le mal en personne. Tu ne peux t'empêcher de crier en fixant mon regard qui te transperce. Tu es presque à faire une crise cardiaque. Pourquoi as-tu si peur ? Montre-moi, montre-moi ce que c'est. Tombe dans les pommes, fuis-moi. Je chercherais toujours le moyen de te faire peur... Oh suis-je bête, rien qu'un regard me suffit pour que tu comprennes et que ton cœur ne s'emballe.
dakota h. adrianson ▲ silver

Le "héro" ◭  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom ▲ classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« THIS IS A TRICK »

Manipule en #aa0000

Dernière édition par Anatham C. Dollhouses le Lun 31 Mar - 6:08, édité 4 fois
Anatham C. Dollhouses
This is a trick ♥

Masculin

MessageSujet: Re: Forgotten & villain. Do you know the truth about me ? I think not. ▲ Anatham   Dim 30 Mar - 22:19

You believe that I can feel pity, but it's there that you're on the wrong way. I would never be like you.

© TINE'ANDTINO'

Le larbin ◭  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
mathias sorensen ▲ seed

LE LIEN ◭  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom ϟ classe

LE LIEN ◭  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom ϟ classe

prénom p. nom ϟ classe

prénom p. nom ϟ classe

prénom p. nom ϟ classe

prénom p. nom ϟ classe

prénom p. nom ϟ classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« THIS IS A TRICK »

Manipule en #aa0000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgotten & villain. Do you know the truth about me ? I think not. ▲ Anatham   

Forgotten & villain. Do you know the truth about me ? I think not. ▲ Anatham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1