AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit est tombée, rentre au dortoir jeune homme... [PV: Mikko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La nuit est tombée, rentre au dortoir jeune homme... [PV: Mikko]   Dim 8 Déc - 21:23

« Vous savez ce que j’ai entendu? »

« Quoi, donc? Si tu sors encore quelque chose de stupide, je te bouffe! »
« Non, non! Vous savez… Nobilis à accueillit un nouveau concierge il y a quelques semaines, je ne l’ai pas vu personnellement ni entendu, mais j’ai entendu une rumeur… Personne ne semble l’avoir vu, alors que pourtant, il dois bien faire son travail… On dit… Qu’il travail la nuit juste pour être certain de ne jamais croisé la lumière du Soleil… On dit que le Soleil est son ennemi. Personne ne l’a aperçu, hormis de très loin. Quelques rares personnes l’ont entendu… Enfin, ils ont entendu une voix masculine s’élevé dans l’école alors qu’il était minuit passé. Et quand ils ont cherché d’où elle venait, la voix c’est soudainement tue et ils n’ont jamais aperçu l’homme qui avait chanté… »

« Viens-en au faite! Tu me fait flipper assez comme ça! »
« Attend, attend! On dit que cet homme, on ne peux le voir que la nuit… Que hormis ce temps-là, il se cache des regards intrigués des élèves… J’ai entendu dire que le nouveau concierge était un… »


Le dernier mot fut soufflé, presque comme un secret qu’on aurait peur de dire. Fantôme… Un mot qui effrayait tant les jeunes élèves depuis un moment, surtout avec le temps sombre d’Halloween qui approchait. Oui, une rumeur sur un concierge fantôme était apparu dans l’école et effrayé la plupart des élèves, ce qui faisait rire Lucas qui, justement, était plus loin, caché aux yeux des élèves, surtout de jour. Il adorait entendre sa propre rumeur sortir de la bouche de ces élèves effrayés par sa simple présence. Oui, Lucas était un sadique de nature et adorait entendre les élèves dirent combien ils avaient peur cette présence fantomatique. Comme ça l’amusait de les voir chuchotés, regardant de gauche à droite juste pour être sur de voir s’ils n’étaient pas espionné pour que aucun élèves les prennent pour stupides. Et pourtant, tout les élèves étaient au courent de cette rumeur alors que le jeune Lucas n’était là que depuis quelques semaines. Cette rumeur c’était vite propagé, au plus grand plaisir du concierge. Après avoir entendu cette conversion qui lui fit plus que plaisir, le jeune Beyond s’enfuit rapidement des rayons du Soleil et alla ce réfugié dans sa chambre. De tout façon, il avait encore quelques heures pour ce reposer avant qu’il n’aille nettoyer tout cette belle école.

Quand la noirceur apparu enfin dans tout l’école, le jeune concierge s’habilla rapidement, passa sa main dans ses cheveux noirs de jet et sortit en dehors de sa chambre, fermant en clé derrière lui comme toujours. Les mains dans les poches, il s’avança dans les couloirs sombres, ses yeux s’habituant en moins de deux minutes à la noirceur habituelle qu’il était habitué. Ses pas claqués froidement sur le sol froid de l’école, un sourire habituel accroché à ses lèvres fines. Son regard de diable balayait rapidement les couloirs sombres, mais une ombre rentra dans son champ de vision. Lentement, il s’approcha du jeune homme qui était droit devant lui et qui fixé au loin quelque chose, ou peut-être était-il simplement perdu. Vas savoir… Cela n’intéressait guère le jeune concierge. D’un coup, il s’approcha d’une vitesse assez hallucinante vers le jeune homme et, posant sa main sur la poitrine de l’élève, il sourit un peu plus. Rapprochant son visage de celui du jeune homme, il souffla:

« Que faites-vous ici alors que la nuit est tombée? »
Revenir en haut Aller en bas
Mikko L. Solheim

avatar

Masculin
Devoirs : 33
Localisation : Perdu ... ou au terrain de tennis, ou perdu ... ou au gymnase, ou encore perdu
Emploi/loisirs : Sport, sport, sport ... écrire ... sport sport ... théatre ... ET SPORT
Humeur : Le sourire fendu jusqu'au oreilles!

MessageSujet: Re: La nuit est tombée, rentre au dortoir jeune homme... [PV: Mikko]   Mer 12 Mar - 21:40

L’halloween approchait. Mikko avait toujours adoré l’halloween. Il riait bien dans sa barbe … même pas existante des rumeurs qui circulait à propos du concierge. Il serait le premier à savoir si s’était un fantôme qui passait le balai ou non. Et puis tout compte fait … se serait vachement drôle de voir un balai se promener tout seul. Enfin bref. Cette nuit-là, Mikko avait décidé de … se promener dans l’école à la recherche d’ami outre-tombe, si jamais il en croisait parce qu’un fantôme pouvait suivre quelqu’un qui était présent dans l’académie sans pour autant hanté les lieux, c’est ce qu’on appelle hanté une personne. Si l’esprit n’était aucunement maléfique ça ne causait jamais d’ennuis, généralement s’était même bénéfique.

Il avait son mp3 dans les oreilles et marchait en faisant des pas de danse quand tout à coup, trois fantômes soldat déboulèrent dans le couloir en tirant partout. Les soldats n’avaient pas l’air très vieux quoi. Comme pour éviter de « réveiller » les fantômes de leur cauche-mort, il se plaqua par terre sans ménagement et se couvrit la tête de ses mains. On disait qu’il ne fallait jamais réveiller un somnambule … et bien Mikko ne réveillait jamais les fantômes qui était en pleine transe en revivant leur passer en perdant contacte avec ce qui se passait vraiment au à l’entour d’eux.

Une fois qu’ils furent passé, le Norvégien se releva et s’épousseta les vêtements comme si de rien était et continua sa route. Finalement, la musique changea pour une vielle chanson, relativement assez connue. Si lui n’avait pas peur des fantômes … s’était plutôt des zombies qu’il se méfiait … mais ça s’était une autre histoire. Pour en revenir à la musique, s’était une chanson de Michael Jackson. Le titre? Thriller! Il se laissa envahir par la musique et sans crier gare, son talant d’imitateur parfait sortie. Il imitait le timbre de voix à la perfection et dansait exactement comme Michael Jackson … on aurait dit que s’était littéralement le roi de pop, malgré que le physique s’était pas trop ça.

Il était tellement dans sa bulle … qu’il ne s’était pas aperçut qu’il y avait quelqu’un dans les environs. Quand une main toucha son torse, il sursauta et recula la tête dans un mouvement sec et enleva ses écouteurs … laissant sa musique jouer.

« Hein? … Que..Quoi? Euuuuh … je passe le temps … », balbutia Mikko légèrement déstabilisé.

Et s’il l’avait vue danser et chanté? … Oulàlàlà … il espérait quand même qu’il ne l’avait pas vue ce mettre à découvert sans raison au sol … enfin sans raison pour le commun des mortels, pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nuit est tombée, rentre au dortoir jeune homme... [PV: Mikko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dortoir des filles de première année
» Merry Christmas!!
» Et vice Versailles! Euh pardon... vive! [François]
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Premier pas dans le dortoir des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Nobilis Academy :: Batiment principal :: Premier Etage :: Couloirs-
Sauter vers: