AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouvelles quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !

Masculin
Devoirs : 339

MessageSujet: Les nouvelles quotidiennes   Sam 26 Oct - 14:29

HEY HEY, WHAT'S UP PEOPLE ?

Oui oui, on a tous des trucs useless qu'on améliore tous les jours, autant dans le règlement, qu'ailleurs faut dire 8). Eh ben on va démarrer en force oupashein avec une touuuute petite news concernant votre profil.

Je vous conseille FORTEMENT d'aller sur votre panneau de profil pour découvrir les nouveaux champs installés, ainsi que les anciens qui ont été modifiés. Remplissez-les please, ce sera mieux :3

Noble de rang: Ici, vous devrez cocher votre rang. Il a été amélioré, exemple : A - Lys
    Orientation: Ici aussi, il faudra cocher. Il est modifiable par le suite, so no panic si vous êtes Asexuel pour par suite changer et être Hétéro, Bi, ou Homo !
    Devoirs: /
    Banque: /
    Age: L'âge DE VOTRE PERSONNAGE. Faut bien qu'il fête son anniversaire :p, la date de naissance s'affichera sur votre profil :p
    Double Compte ? : /

Voilou ! \o/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

❝I gotta stay High all the time

BY TCHI ON APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-nobless.forum-gratuit.be
Mutty D. O'Brian
Moulin à parole confirmé !

Masculin
Devoirs : 339

MessageSujet: Re: Les nouvelles quotidiennes   Sam 8 Fév - 20:49

HEY HEY, WHAT'S UP PEOPLE ?

Vous avez remarquer ? BAH VI, J'AI QUAND MÊME ESSAYÉ DE FAIRE UNE P.A. Bon, elle est pas top, vu que bon, niveau codage comme ça, j'suis pas la meilleure. Mais elle fonctionne et sera entièrement remplie ce soir.

Alours, hormis le thème de fortune et la petite P.A toute mauche, je vous préviens que beaucoup de choses vont changés. La MAJ n'est pas terminée, hein, j'vous l'ai dit, y'a beaucoup d'taff à faire. Par ailleurs, je vais bientôt procédé à un rafraîchissement des RPs, les vieux déplacés  la corbeille, pour alléger un peu le fo'. Aussi, je serais de plus en plus présente pour le forum, mes trucs en dehors de Noblesse s'arrangeant petit à petit. Il est temps, de réveiller le forum et attirer des gens dans notre si belle académie. -UN ASILE DE FOUS OUAIS !-

Quant à notre event, j'y met fin. C'est passé depuis longue date et... Et voilà. Bon, passons aux choses suivantes. J'veux pas vous faire chier, c'est loin d'être le cas, mais faudrait dès à présent vous imposer une limite. J'crois qu'on en a tous besoin, niveau double compte. Si vous en êtes capable, faites, y'a pas de forcin'. Bon évidemment, je ne vous impose absolument rien, osef de ce que je dis, foutez le bordel pis c'est tout.. XD Si vous en voulez 8 ou 10, je m'en fous, je voulais simplement vous mettre en garde que, faut les faire vivre ♥

Bieeeeen ! Je crois que j'ai tout dit et si jamais j'oublié un truc, le gros pavé des News arrivera bientôt de toute façon ! Si vous avez des questions, ou simplement venir ragequit sur moi, n'hésitez pas !

♥♥♥♥

❝I gotta stay High all the time

BY TCHI ON APPLE SPRING
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-nobless.forum-gratuit.be
Jennyfael N. Corleone
Donzelle sauvage ♥

Féminin
Devoirs : 104
Emploi/loisirs : Étudiante, faire de la musique, chanté, tir à l'arc ...

MessageSujet: Re: Les nouvelles quotidiennes   Mar 18 Fév - 15:06

Troooooooooooop beauuuuuu (oui oui je squatt)

Inugami style *-* ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles quotidiennes   

Les nouvelles quotidiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1