AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les RPs de Gaby <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Van Haven

avatar

Féminin
Devoirs : 35
Localisation : Dans un couloir quelconque en train de lire
Emploi/loisirs : Lire ~ Ecriture ~ Musique
Humeur : Je ne sais pas trop...

MessageSujet: Les RPs de Gaby <3   Dim 7 Avr - 10:17







Gabriella


Gabriella a plusieurs sortes de personnalité. Après tout, c’est normal après avoir passé une bonne partie de sa vie à la guerre. Cela a carrément transformé la petite fille souriante et innocente qu’elle était quand elle avait 5 ans. La Gaby de maintenant est difficile à déceler, comme un puzzle à plusieurs milliers de morceaux. Et pourtant, ce n’est qu’une jeune demoiselle brisé qui attend que quelqu’un lui apprenne le bonheur, le vrai bonheur. Personne n’a prit le temps de lui dire ce qu’était un sourire, un vrai. Pourquoi le bonheur est important ? À quoi cela sert-il ? Après tout, ce n’est qu’une façon de se sortir quand on a trop mal. Pour Gabriella, le bonheur ce n’est rien. Elle ne connaît pas ça et elle s’en fiche bien. Elle a vécu jusqu’ici sans avoir besoin de ce fichu bonheur, pourquoi ne pas continuer comme ça ?

La première personnalité de la jeune fille est, bien entendu, la combattante. Forte et arrogante, elle ne se laissera jamais faire. Continuant de se battre jusqu’à sa mort, continuant de se relever, elle n’abandonnera jamais. Elle ne peux tout simplement pas abandonné, cela montrait à quel point elle a peur. Peur de tomber dans un vide profond. La jeune fille, quand elle est en mode combattante, devient vite arrogante. Elle se montre froide envers tout le monde et insulte quiconque essaye de la défier. Toujours prête pour la bagarre, elle ne laissera jamais voir une trace de faiblesse. C’est elle, la jeune fille qui a combattu pendant 7 ans. Cette fille froide, triste, fragile… Et pourtant, si perdue…

La deuxième personnalité de la jeune fille est l’indifférence. Celle qui se fiche de tout. Elle reste là, en silence, à écouter les problèmes des gens, a écouté ce qui ce passe, mais jamais elle ne répondra ou passera à l’action. Ce côté de Gabriella est très solitaire. Elle n’accepte aucune compagnie et préfère ce taire dés que quelqu’un approche.

La troisième personnalité est celle du côté doux et enfantin de la jeune fille. Si on prend quelques temps pour apprendre à la connaître et devenir son ami, on apprend vite que la jeune fille cache une partie très sensible, très douce et très timide. Souriante, cette partie longtemps oublié de Gabriella est celle qu’elle avait avant de rentrer en guerre. Elle est très douce et à l’écoute de ses amis. Très calme, elle essayerait toujours de régler les problèmes de ses amis avant les siens. Assez timide, elle ne partira jamais la conversation avant l’autre. Aussi, elle est très attachante. Cette partie d’elle adore sauté aux cous de ses amis et de leur donné plein de câlins. Enfantine, Gaby aimera rire des blagues de ses compagnons. Pourtant, même avec ce côté enfantin, Gabriella restera toujours l’étudiante qui écouté en classe et qui respecte les règlements. Sensible, cette partie de l’adolescente cache aussi toute sa tristesse et sa peur. La jeune fille a peur du vide, de la solitude, de l’oublie… Elle a peur d’être oublié, de disparaître, de tomber dans un vide profond. Elle l’avoue. Elle a peur. Sous cette carapace si dur ce trouve une jeune fille perdue et triste.

Ce que la jeune fille aime ? Eh bien, Gaby adore joué de la harpe et chanter. Elle a un énorme talent avec sa harpe, arrivant à faire plusieurs compositions. Aussi, elle a une voix très jolie qui va bien avec les musiques calmes et non fortes. L’adolescente se passionne aussi pour la lecture. Elle adore lire des livres d’actions ou fantastiques. Ce perde un moment dans un monde imaginaire lui fait oublié ses problèmes. Gaby a aussi un talent pour l’écriture. Souvent, elle écrit des histoires remplit d’actions, mais aussi avec leur moment de tristesse. Gabriella adore aussi tout ce qui est mignon, que ce soit des petites boules de poils ou encore de magnifiques yeux. Elle raffole du chocolat. Quand elle panique ou quand elle est triste, donne lui du chocolat. Vous allez voir que cela va beaucoup aidé. ( Et elle adore le BAD TRIO et Mutty :3 )

Pour finir, ce que la jeune fille déteste. Gaby haït les bruits forts. Elle ne peux tout simplement pas les supporter, cela lui rappel trop les bruits de guerre. Ou encore les alarmes d’incendies. Elle déééééteeeeste ça ! C’est insupportable à chaque fois ! Oh aussi, elle a très peur du feu. Vous remarquerez qu’elle n’approche jamais de trop prêt les cheminés, elle a bien trop peur des flammes qui brûle dedans. Sinon, la jeune fille ne peut pas supporter de mettre du maquillage ou de porter des talons hauts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
featuring Mutty D. O'Brian
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les RPs de Gaby <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» petit recit de moresnet
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse & Indécence :: Personnage :: Journal de Rp's-
Sauter vers: